Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphiles
12 mars 2007

Ta da da bis ! :)

De mon côté j'ai invité également quelqu'un que j'apprécie à nous rejoindre. Je vous présente Pagan (enfin s'il garde son pseudo habituel), compagnon de blogosphère tendance LaFraise "mais pas que".
Je pense qu'il se présentera lui-même, mais en quelques mots c'est un fan de Björk, de Miyazaki et de Nintendo  ;), il n'est pas graphiste, mais il aime dessiner tout plein de choses poétiques ou rigolotes juste pour le plaisir.

Plaisir à partager, donc. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci à tous et merci à Sachka de m'avoir invité dans cette aventure.<br /> Effectivement fan de bjork, de Miyazaki et de Nintendo (Shigeru Miyamoto)ça me résume bien ça.:)
S
un fan de Björk, de Miyazaki et de Nintendo ?<br /> <br /> Il ne doit pas être complètement mauvais dans l'âme, alors. Un peu comme moi... ;o))<br /> <br /> Bienvenue Pagan !
T
Genial tout ce nouveau monde. Ya comme du vent dans les cheveux soudain, c'est chouette. Bienvenue Pagan (on prononce peïganne a l'anglaise?) :)
Graphiles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité