Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphiles
26 mars 2007

Qui est O ? O, c'est moi !

Pour le même prix, je vous soumets 2 créas : l'illustration de base que j'ai fait sur le thème de "O, c'est moi".
O_c_est_moi

La seconde, "Who is O ?" est une variation pour tendre la créa précédente vers quelque chose de plus "pop" et trash, mais finalement et involontairement (?)  peut-être plus girly. Mais avec ce côté "trashy et scratchy" (j'aurai pu dire Itchy aussi...lol), j'avais envie de parler aussi de "l'universalité des stéréotypes sexistes" auquels les femmes acceptent de s'identifier. Peut être ? En fait je sais pas trop... Et pas grave, car, j'ai adoré faire ces deux créas et ces petites girls me plaisent beaucoup, qu'elles soit O ou pas !
Who_is_O

Publicité
Publicité
Commentaires
W
comme tiffany directement fait le rapprochement avec cs jolies creatures a gonfler soi-meme, la 2ème version me rappel aussi ces annonces qu'on pourrait retrouver dans certaines cabines téléphoniques de capitales diverses, voir de certains magazines, très pop en tout cas
V
Tu as raison Tiffany, ces bouches invitantes évoquent à l'évidence ces plaisirs élastiques au parfums synthétiques ; la deuxième version et idéale car ces couleurs flashies girlys sont vraiment aussi artificielles que les portraits porteurs des bouches en cul de poule.<br /> Excellent Robin !
T
:) Lus a l'envers who's o ? Donne quelquechose comme los ohm. Rigolo comme vice versa...
T
leur bouches me fait penser aux poupées des sexe shop! "o" histoire de bouches!!!! O my god!!! lool
Graphiles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité