Je serai tenté de vous proposer de faire connaître vos envies pour le thème en cours. Car si personne ne compte poster de nouvelle créa, on pourrait peut-être passer au thème suivant, dans l'objectif de rendre Graphiles encore plus vivant, en évitant les longues périodes plus calmes qui font suite aux périodes d'effervescences créatives au lancement des thèmes.
Et puis comme ça, ceux que certains thèmes inspirent moins auraient moins à attendre pour profiter du thème suivant. 
Par contre, je pense qu'on doit aussi se montrer souples, et je pense qu'il faut toujours se montrer capables de moduler les échéances comme dans le cas du thème en cours (je pense à Sachka et Piermath notamment, qui n'ont pas eu l'occasion de poster ce coup-ci et ce serait dommage de les en priver s'ils souhaitaient participer à ce numéro. Ainsi qu'à Veriera qui n'a peut être pas encore tout dit ?). La publication n'est pas une finalité à mes yeux, mais doit demeurer un moteur de créativité qu'on doit pouvoir couper quand il paraît avoir épuisé son carburant.
Qu'en pensez-vous ?
Par ailleurs, je me demandais si ce ne serait pas sympa de procéder autrement que par listes de voeux pour les prochains thèmes. De façon à générer plus de surprises ou de challenges, j'aimerai que le thème soit décidé alternativement par chacun d'entre nous. un tirage au sort permettrait de décider qui propose un thème (et un seul)  pour chaque numéro.
Sachant que selon notre manifeste (que je vous invite à nouveau à consulter et à commenter), nous tenons à ce que la créativité de chacun s'exprime le plus librement autour des thèmes, et qu'ils peuvent être pour certains un véritable axe de travail, de questionnement ou de simple illustration, alors que d'autres préfèreront le contourner ou le détourner...

Enfin, j'adorerai que nos nouveaux amis n'hésitent pas à se présenter, à nous communiquer les liens vers leurs blogs et sites persos (qui a un deviant que l'on ignore ?) ni à propager l'oeuvre Graphiliennes auprès de proches qu'ils aimeraient inviter à participer graphiquement pour faire vivre ce lounge graphique (j'ai adoré cette idée évoquée par l'un d'entre nous).

Bon week end à tous !