Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphiles
29 mars 2007

Qui a tué Jeanne O. Lapine ?

Le monde entier retient son souffle depuis que s'est répandue la nouvelle de la mort de la célèbre diva Jeanne O. Lapine. C'est sa camériste qui a découvert au matin son corps sans vie, baignant dans une mare de sang, au milieu du salon de musique. La police a dépêché ses plus fins limiers sur les lieux,  lesquels n'ont pas fini de s'interroger sur les deux objets incongrus trouvés à proximité de la défunte : une paire de menottes modèle 1792, et une clef qui, après examen, semble ne s'ajuster sur aucune des nombreuses serrures du manoir.
"Le mystère s'épaissit" a simplement commenté le commissaire Moutarde.


       JeanneOLapine_small_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
:D
V
J'avais commandé un lapin à la moutarde, non pas un lapin assassiné par le colonel Moutarde !<br /> Il y a évidemment beaucoup de références dans cette créa :cluedo, Alice, Melle O. J'ai même pensé à Mark Ryden qui donne regarder des personnages dont on croit qu'il sont inoffensifs pour les transformer en parfaits petits monstres. Cette douce histoire de lapine devient monstrueuse et le sang nourrit les pages du journal. En tout cas, ça m'a impressionnée.<br /> Chapeau, très réussi.
C
C'était "élémentaire mon cher Lock Holmes" avec Michael Caine… Hilarant !
S
J'ajoute que je n'avais pas réellement pensé au lapin d'Alice cette fois-ci, mais ça ouvre en effet des perspectives... :D
S
Merci les amis, suis contente ! :)<br /> <br /> >pagan : y a pas d'histoire, c'est juste un délire sur fond de Cluedo. :D<br /> <br /> > crysse : lol... j'avais bien aimé aussi la version junkie et parano de Holmes, dans un film...<br /> <br /> Sinon je m'aperçois qu'avec "White Alice" c'est la deuxième fois que je fais un lapin en robe... M'en suis même pas rendue compte ! Ça doit révéler quelque chose de mon subconscient. ^^
Graphiles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité