Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphiles
28 janvier 2007

Contenu avec pubs

Hello a tous, une petite question technique pour sandra. Comment se fait il qu'il n'y ait aucun pub sur ton blog ? S'agit il d'une fonctionalité additionnelle (en souscrivant par exemple..) Je n'ai pas encore trop regardé la page, est-ce que c'est un parametre que l'on peut choisir pour graphiles egalement?? En tous cas tout le monde est inscrit. C'est parti mon kiki :)

Euhh... je dis cela, mais j'ai l'impression que les pubs ne sont pas présentes tout le temps non plus... Je reve ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Invertissement important ? En fait Val il n'y pas tant de chose a changer, c'est une image pour le haut du blog, une couleur de fond et peut-etre jouer avec les couleurs des textes. Peut-etre qu'on peut changer a chaque fois que quelq'un en a envie... On supprime une contrainte, on demande juste que l'habillage publié reste en place au moins 15 jours par exemple... Habiller-déshabiller Graphiles m'excite plutot. C'est une joute graphique en plus qui peut servir notre emulation collective :)
P
ah vi très sympas cette idée :)
V
J'essaye de donner mon avis sur l'habillage graphique tout en sachant que je ne pourrai pas intervenir techniquement. Effectivement, ce serait une bonne idée de le changer, ça fait toujours du bien de faire peau neuve ! Mais de là à recommencer tous les mois, ça demande un investissement important. Et si on coupait la poire en quatre ? 4 numéros par an = 4 jolis habillages ? Voilà donc la nouvelle équation à résoudre.
S
Hé pas de stress l'ami ! Moi j'ai rien fait, ne va pas penser que je trouvais bien l'habillage tempo que j'avais mis. ;) C'était juste pour marquer notre territoire et ne pas vous inviter dans un environnement hostile. ;) C'est bien pour ça que je t'ai précisé sur le forum que tu pouvais t'occuper de l'habillage graphique.<br /> Sinon pour l'idée du changeant... Pas convaincue, surtout parce que ça demande du temps. ;)
R
Pourquoi pas cette idée d'habillage changeant. L'idée me paraît sympa ;o)
Graphiles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité