Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphiles
29 janvier 2007

Nos histoires d'O

On se repenche sur le thème en cours, "histoire" de reprendre le fil ? :)

Allez, un peu de musique appropriée :


J'ai fait un album photo "work in progress" dans lequel j'ai mis les propositions déjà faites. Cela permet de les voir toutes ensemble, ça me paraît intéressant, qu'en dites-vous ?
Chacun peut ajouter les siennes au fur et à mesure. Et on peut poster un lien vers une image haute déf dans un billet dans le blog même.

Concernant le thème, qui a envie de proposer un élément commun ? Qui a envie de proposer un cadavre exquis ? (pour ceux qui ont envie d'y participer bien sûr ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
T
OKeye. Sauf que ce n'est pas possible a partir d'un commentaire apparement, ce qui oblige a poster a tour de role. Pas grave. Je vais tester :)
S
Jamais testé mais apparemment il y a une interface de gestion de fichiers, on doit pouvoir mettre un objet attaché au message...
T
Comment soumettre cependant sur ce site des objets en format vectoriel ? Sandra tu l'as deja fait ?
T
Genial, ce que tu as commencé. J'ai étrangement du mal a me remettre dans le coup, je vous présente a tous mes excuses, j'essaie d'etre plus présent des que possible (tonight apres la soupe ? Avant la bouillote ?)...
S
;o)) <br /> Trop top !
Graphiles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité