Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphiles
14 mars 2007

Nature d'O

Une illustration remise à jour pour le théme Histoire d'O.Je n'ai jamais été bon pour parler de mes travaux :)

Flower_of_love_thread

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cette créature feuillue semble se dévorer elle même. Très belle, cette créature ne tire pas avantage de cette grâce donnée par la nature : au contraire elle la torture avec ses tentacules. On dirait qu'elle avale sa propre chevelure, qu'elle a déjà absorbé son torse ; il ne lui reste plus que ses tentacules. Elle me fait penser à une maladie autoimmune : une vie qui se détruit elle-même. Le caractère dramatique est renforcé par le rouge carmin. Superbe mise en scène.
T
Waow. Ton image me fait penser a Alien 4 en fait, le moment du film où Sigourney weaver plonge au coeur de la Reine Mere Alien et disparait dans ses entrailles, on se demande un peu si elle se suicide (comme dans le 3) et on apprend ensuite qu'elle est la pour lui permettre d'accoucher. Tres naturel et mystifiant cette rencontre de deux especes distinctes mais liées, cet instant de rencontre, proche de l'orgasme, cet equilibre entre la vie et la mort. Superbe.
W
ah oui il en degage une belle sensualitée, un coté "icone" et un petit coté "bondage" avec les plantes qui est pour moins bien vu, je trouve aussi tes visus avec moins de contrainte prendre une autre dimenssion
S
Au fait j'ai oublié de le dire, mais pensez à ajouter chaque image à l'album-photos du thème en cours, comme ça on peut revoir toutes les créas ensemble. :D<br /> (et moi va falloir que je trouve vite du temps pour participer...)
S
Ah y a pas à dire, tes illus prennent une seconde vie vraiment canon quand tu te libères des contraintes ! :D Très belles couleurs d'automne. Ambiance à la fois sensuelle et inquiétante, avec ces plantes qui serrent un peu trop fort. Un petit côté Maldoror aussi (en moins trash quand même huhu), je pense à un texte qui décrit un homme qui devient plante, figé, dans le corps duquel des petits animaux viennent habiter peu à peu.
Graphiles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité