Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphiles
11 mars 2007

Histoires d'o, encore et encore

hello chers tous
Tetanisé que je suis en ce moment par mes doutes et mes frustrations, je me suis imposé une petite contrainte pour ces minis-creas, ne pas y passer plus de 30 minutes (ce qui m'enlève la hantise du beau resultat), et pour cela détourner/renégocier des élements que j'ai extirpés d'autres travaux (graphiliens ou autres). Au resultat, je ne suis pas sûr que ces images aient un grand interet par rapport au theme, si ce n'est qu'elles parlent d'o, d'eaux diverses et variées mais je suis pret a en travailler une au moins un peu plus selon ce que vous me direz d'elles. Voici les titres de chacune d'elle (le grand jeu des devinettes)
Projections X, Les o olympiques, l'or bleu, oh, mon bateau ivre...

serie01serie02serie03serie04serie05

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah non tu sais, quand on ne connaît pas les coulisses c'est vraiment épatant ! Moi tout ce que je vois c'est chacune de ces images fonctionne super bien. :) Et puis on a tous nos gimmicks perso de toute façon.
T
Quand tu parles de ma maitrise, j'ai l'impression que tu te moques de moi :p Parce que j'ai surtout une grande maitrise dans le copier coller :) Ces quelques images sont de la recycle de choses/vecteurs que je n'ai pas jamais poussées. Une maniere de faire quelquechose et d'arreter la procrastination..
S
Super impressionnant, tu maîtrises vraiment !<br /> Perso j'ai une préférence pour ce paysage d'été paisible (l'or bleu ?), superbes couleurs, atmosphère très forte.
V
Tu me rejoins concernant la consigne des 30 minutes consacrées à la création. Sauf que j'ai un texte qui est long ( actuellement en préparation ). Cela dit, je crois bien que mon écriture a toujours été plus efficace en temps limité.<br /> Pour tes créas, je préfère celle qui présente un H écrasant (irait bien avec mon texte en gestation)le petit bonhomme sphérique sur la gauche à l'air d'être très content de se faire écraser. Et le sens interdit qui donne le rhytme, on marche à la baguette.<br /> Bien sûr, l'or bleu prête à rêver ; si j'avais le temps j'écrirais volontiers quelques lignes. Bon, ben, c'est pas d'actualité.
S
Wouah ! <br /> <br /> Génial ! Faut que je regarde ça en détail et je reviendrai poster ici. <br /> SUper en tout cas !
Graphiles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité